• oliviergirard@ultimate-hypnosis.com
  • 0668740777

VOUS N'AVEZ JAMAIS ÉTÉ AUSSI PRÊT D'ÊTRE VOUS-MÊME !

L’hypnose est pour moi le meilleure des outils pour accéder et développer l’apprentissage. Grâce à cette approche, vous dépassez toute peur, la page blanche. Vous passez du stress à l’excitation d’apprendre. 

Nous avons toutes différentes façons d’apprendre. Jamais aucun professeur ne nous a appris quel était le fonctionnement de notre cerveau et comment structurer l’information afin de que notre inconscient puisse facilement assimilé les données, les informations pour les restituer au moment utile.

Grâce à l’hypnose et à mon expérience auprès de nombreux adolescents, étudiants et adultes, vous apprendrez à accéder au potentiel de votre inconscient.

De nombreuses études ont prouvé l’échec de la carotte et du bâton dans le cadre de l’apprentissage, et que la meilleure méthode était la satisfaction personnelle liée a la réalisation d’un objectif. En morcelant votre objectif en de nombreuses petites étapes accessibles, engagez-vous sur la voie du succès.

Le travail de la mémoire est en enjeu essentiel dans le domaine de l’apprentissage, et nous savons aujourd’hui combien l’impact émotionnel fixe le souvenir. C’est en apprenant à associer des émotions fortes à un enseignement que l’information se fixe et fait sens. 

L’hypnose en tant qu’outil d’apprentissage vous apprend à apprendre, à découvrir et à utiliser au mieux ce merveilleux jouet qu’est le cerveau humain. Dès aujourd’hui apprenez à considérer les concours les plus durs comme un jeu d’enfant qui vous stimule et que vous adorez en déplaçant et en morcelant les enjeux et gagnez en excellence. 

En savoir plus

 

A QUOI SERT L'HYPNOSE

Stop Tabac

Arrêter et réussir à vivre sans la cigarette et sans vapo. Éviter la compensation et vivre le sevrage avec confiance et sérénité en retrouvant un équilibre...

Perdre du poids

Retrouver une relation saine et naturelle à la nourriture. Contrôler la quantité et la qualité à la nourriture. Contrôler la quantité et la qualité des aliments. Retrouver votre poids de santé.

Stress et gestion des émotions

Prendre du recul et évacuer le stress et les tensions. Colère et tristesse... Retrouver la sérénité pour une vie meilleur...

Phobies, peurs

Gérer l'anxiété et vivre enfin ! Vous sentir à l'aise en présence d'un déclencheur extérieur. Reprendre confiance en vous-mêmes et profiter de la vie...

Ado/Étudiants

Libérer du stress pour mieux vivre et être plus concentrer à l'école. Préparez-vous aux examens et les prises de paroles et mieux gérer sa capacité d'apprentissage...

Insomnie

Problème de sommeil, insomnie et stress. Favorisez votre endormissement en mettant vos pensées au repos et découvrez un nouveau tonus au terme d’une nuit sereine et complète.

Confiance en soi

Libérez la confiance en la vie, la confiance, l'estime de soi et l'amour de soi... Accepter d'exister et de prendre sa place, reconnaître son droit d'être, sa juste valeur sa juste valeur..

Dépression

Angoisse, solitude, mal être. Burn out et ennui au travail : il est temps de prendre soin de vous...

Réalisation de soi

Trouver un sens à vie,réveillez-vos potentiel. Actualiser vos dons et talents et trouver les ressources pour réaliser vos objectifs en passant à l'action pour pour vivre le meilleur de vous-même.

Ils m'ont fait confiance...

Témoignages

Contact : 0668740777

9 avenue Lagarde salle d’attente 1

31130 Balma

Téléphone 0668740777

Hypnose toulouse

Hypnose Balma

Les derniers avis clients

Hypnose Labège

Vous habitez Toulouse ou à proximité de Toulouse ? Mon cabinet d’hypnose est situé à moins de 15 minutes de Toulouse centre avec possibilité parking et facile d’accès en transport en commun et restaurant sur place 

Toutes les séances d’hypnose se déroulent au 9 avenue lagarde salle d’attente 1

31130 BALMA

Horaires de 8H à 20H30

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.