• +33668740777
  • oliviergirard@ultimate-hypnosis.com

Perdre du poids grâce à l'hypnose

perte de poids toulouse ultimate hypnosis hypnose agit sur le conscient et l inconscient pour tabac,perte de poids,peurs,angoisses,phobies,émotivité,rougissement par olivier girard

Vous pouvez simplement faire un régime mais cela ne fait pas tout. L’hypnose permet de vous aider à gérer votre rapport à la nourriture de façon à vous aider à perdre du poids et maintenir votre poids de forme dans la durée en changeant les comportements à l’origine des mauvaises habitudes alimentaires.

L’hypnose permet d’agir sur le poids mais c’est surtout sur les comportements alimentaire que cela va agir. Les frustrations, les pulsions seront dénouées…

Comment ça marche ?

Au cours d’une séance, je vous guide vers un état de conscience modifiée et de relaxation profonde propre à le faire communiquer avec la partie subconsciente de son cerveau. En s’adressant à cette partie du cerveau, j’installe progressivement, avec votre plein accord de nouveaux automatismes.

En état d’hypnose, on peut changer la perception que vous avez de certains aliments. Vous rendre indifférente aux produits hypercaloriques, développer une attirance pour les fruits et légumes ou encore transformer votre vision d’un moment de convivialité.

« La personne en état d’hypnose est amenée à se regarder vivre. Vous prenez ainsi conscience de vos agissements et de vos mécanismes et pouvez chercher de nouvelles réponses à ses besoins. Avec le temps, environ trois semaines, ces nouveaux réflexes s’assemblent et on développe de nouveaux automatismes qui, progressivement, vont remplacer les anciens »,

Combien de séances sont nécessaires ?

Pour obtenir des résultats, il faut compter entre 5 à 6 séances.

Lles trois premières dès le  premier mois puis une à deux séances par mois les mois suivants. Tous les hypnotiseurs ne proposent pas un tel suivi.

Possibilité d’échelonner les èglements 

Le traitement doit se dérouler sur 2 mois et demi pour un surpoids de 6-7 kilos.

La promesse ?

Entre 4 et 5 kilos le premiers mois et 2 kilos par mois en moyenne les mois suivants. Certains facteurs internes (foie en état de saturation, maladie…) ou extérieurs (choc émotionnel) ralentissent l’amaigrissement.

Des séances d’entretien peuvent ensuite êtres prévues si le patient ressent le besoin d’être soutenu. .

En cas de besoin, je suis en partenariat avec des experts en nutrition, pour un accompagnement sur le plan strictement alimentaire.

 

Contact:0668740777

9 avenue de Lagarde
Salle d’attente 1
31130 BALMA
Téléphone : 06 68 74 07 77