Comment ne plus avoir la phobie de l’avion sans médicaments ou en renonçant à devoir voyager  ?

Comment ne plus avoir la phobie de l’avion sans médicaments ou en renonçant à devoir voyager  ?

 

Quand on a peur d’embarquer dans un avion, cela peut même vous empêcher de mener à bien vos propres affaires : Voyager dans de nouveaux endroits touristiques, mais également au niveau professionnel. Et puis vous risquez de bloquer votre famille et parfois de perdre des opportunités professionnelles.

Mais si vous pouviez avoir cette liberté de voyager seul ou en famille. Profitez de votre vol et partir où vous voulez en famille ou seul et reposé.

Lorsque on a peur de voler, cela s’appel ‘l’Aérophobie. Elle est l’une des phobies les plus courantes. Les symptômes sont un sentiment paralysant et écrasant pouvant aller jusqu’à de l’angoisse, crise de panique, voir nausées. Beaucoup de victimes se plaignent de se sentir malades ou de perdre leur capacité à se contrôler et de vivre leur vie quotidienne autour de leur phobie pour essayer d’éviter leurs peurs.

De nos jours, il existe des techniques de traitement hypnotique , afin de lutter contre les phobies pour des résultats plus faciles et efficaces pour une vie nettement améliorée.

Pour les personnes souffrant d’aérophobie, même la simple idée d’être dans un avion peut déclencher des symptômes d’une crise de panique. D’autres malades risquent de se sentir un peu mal à l’aise, alors que l’avion est toujours sur terre, mais panique une fois que l’avion a décollé. Imaginez un scénario dans lequel une femme souffrant d’aérophobie est assise dans un avion, avant le décollage. Elle commence à se sentir nerveuse et son cœur commence à battre de plus en plus fort. Elle sait qu’elle n’a rien à craindre, mais elle a peur.

Lorsque l’avion est en l’air, elle ne peut s’empêcher de pleurer, de façon incontrôlable et continue à pleurer tout le long du vol, jusqu’à ce qu’elle puisse enfin sortir de l’avion. Aussi extrême que cela peut sembler, ce type de réponse est commun à un nombre élevé de personnes.

Toutes les phobies se distinguent par une peur intense et illogique. Ceux souffrant d’aérophobie, ont peur du voyage aérien même s’ils savent que le vol est très sécurisé. Ils peuvent avoir honte de pleurer, d’avoir une crise de panique, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de réagir ainsi. Pour beaucoup de gens, cette peur de perdre le contrôle est aussi redoutable que la peur de voler, en elle-même.

En réalité, les personnes atteintes de phobies ne peuvent pas se contrôler parce que leurs angoisses sont basées à un niveau inconscient. C’est là que la thérapie hypnotique est efficace. Les techniques d’hypnose Ericksonienne et de Programmation Neurolinguistique (PNL) fonctionnent au niveau inconscient de l’esprit, afin traiter efficacement les phobies.

Un bon programme d’hypnose pour traiter une phobie contient plusieurs étapes successives. La première étape utilise l’hypnothérapie pour se détendre, étouffer l’anxiété et la tension. Une fois que vous vous sentez sans stress et détendu, l’hypnose forme de nouvelles pensées dans l’inconscient pour éliminer la peur. La PNL elle-même éteint les craintes en identifiant spécifiquement le processus de pensée qui aboutit à une phobie. Au lieu de l’hypnothérapie conventionnelle, qui utilise des suggestions post-hypnotiques directes, l’hypnose Ericksonienne utilise des suggestions indirectes cachées, sous forme de discussion, pour persuader l’inconscient d’adopter une nouvelle façon de penser plus raisonnable.

Cela est plus efficace que l’hypnothérapie conventionnelle parce que les gens ignorent généralement les simples indices post-hypnotiques, mais ils ont du mal à résister aux suggestions indirectes présentes dans les métaphores et les histoires fascinantes.

Le libellé exact des suggestions post-hypnotiques en hypnothérapie conventionnelle signifie que plusieurs programmes d’hypnothérapie classiques, ne seront efficaces que pour une phobie. Une caractéristique remarquable d’un programme d’hypnothérapie Ericksonienne et de PNL, est qu’il n’est pas spécifique à la phobie et traitera toute phobie, chez n’importe qui.

Il fonctionnera pour la plupart des personnes parce que le programme est composé de multiples techniques d’hypnothérapie uniques assemblées pour une efficacité maximale.

La techniques la plus efficace pour une phobie est appelée Dissociation visuelle – kinesthésique. Le V / K est souvent appelé le « traitement de la phobie, en une session », en raison de son efficacité remarquable !

Le programme d’hypnothérapie Ericksonienne et de PNL fonctionne très bien pour celui qui souhaite battre une peur illogique une fois pour toutes. 
Les résultats obtenus avec l’hypnothérapie apparaissent souvent comme étant miraculeux. La thérapie par hypnose et la PNL sont des outils phénoménaux pour de nombreuses difficultés avec les phobies. La thérapie en hypnose Ericksonienne et la PNL ont aidé d’innombrables personnes à surmonter leurs phobies.

Les techniques sont remarquables pour aider ceux qui ont peur de l’avion, à pouvoir profiter du voyage aérien et de tous ses avantages. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu